Stage chargé de recrutement (F/H)

13420 Gémenos
Stage

A propos de Nous

Représenté par 16 agences en France et réalisant un CA de 25 millions d'€ pour 270 collaborateurs, ACCEO se structure autour d'une vision innovante : ACCEO' RIZON 2024 portée par des équipes investies & passionnées .

Notre mission : Apporter l'expertise et la sérénité dans l'optimisation technique et environnementale des bâtiments . Notre savoir-faire s'étend sur 5 domaines à forte technicité au travers de nos divisions : Amiante, Ascenseur, Energie, Accessibilité- MOE Spé et Elevation .

Votre mission, si vous l'acceptez

Intégré directement au service des Ressources Humaines, vous serez formé en tant que stagiaire sur l’intégralité des processus de recrutements et sur sur des sujets RH variés. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Rédaction et diffusion d’annonces

  • Sourcing sur CVthèques

  • Tri des CV et présélection

  • Entretiens téléphoniques

  • Participation à la stratégie de recrutement

  • Reporting hebdomadaire

Le profil idéal, selon nous

Profil :

Idéalement issu d’une formation de type Bac+5 en Ressources Humaines, vous justifiez d’une première expérience sur une fonction similaire. Vous êtes rigoureux, sérieux, avez le sens de la confidentialité et souhaitez monter rapidement en compétences dans une entreprise qui saura vous confier des responsabilités, alors n’hésitez pas à postuler !


Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du groupe ACCEO, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à rgpd@acceo.eu.